Innovation à Changer un paradigme

Le stockage d'énergie électrochimique (EES) et le stockage d'énergie thermique (TES) ne sont pas dépendants ou liés. Ce sont des technologies concurrentes qui devraient fonctionner ensemble! L'intégration intelligente d'EES et de TES fait une énorme différence pour optimiser l'efficacité énergétique, tout en travaillant sur le nivellement de la charge.

Matériau de changement de phase synthétique pour le stockage d'énergie hybride

HESES, l'intégration «hybride» d'EES et de TES avec un matériau à changement de phase synthétique (SPCM) permet d'améliorer et de stabiliser l'exploitation, ainsi que la gestion de la demande, la stabilité et la prévisibilité. Notre SPCM a été développé et breveté par nos ingénieurs il y a plus de 20 ans et est un accumulateur d'énergie à haute densité. Le système HTEES permet aux équipements existants de fonctionner plus efficacement, les décalages de production de chaleur / froid en ce qui concerne la demande d'énergie et l'équipement devant être coupés pendant des périodes de temps.

Matériel de changement de phase

Ouverture de la prochaine génération de stockage d'énergie thermique par l'innovation de l'industrie transformant la technologie des matériaux à changement de phase.

Installations extérieur

Plus...

Le matériau de changement de phase synthétique est robuste et facile à utiliser. C'est différent de l'eau ou du sel eutectique; il a un petit facteur d'expansion négatif dans la phase solide, ce qui entraîne une contrainte négligeable sur les composants. C'est très peu d'entretien avec une longue vie utile. SPCM fonctionne dans des conditions de -40ºF à + 250ºF et a une durée de vie allant jusqu'à 15 000 cycles. Le SPCM est un mélange de matériaux inertes non dangereux, non toxiques et non corrosifs. Il est sans danger pour l'environnement et tous les ingrédients sont répertoriés dans l'inventaire EPA TSCA.